Un souci que les femmes rencontrent souvent est de tomber sur le mauvais mari, et de finir par un désespoir d’amour à 50 ans. Il n’y a pas de miracles pour définir le meilleur mari, il faut juste agir en maturité quand on se lance dans un mariage.
Avant de lui dire « Oui, je le veux ! »
Les femmes n’ont pas été averties des caractéristiques typiques des hommes. En effet, aussi robuste et gentleman ou « bad boy » comme qu’il est, sa faiblesse est de tomber amoureux d’une femme. Sauf que son premier souci est l’engagement. Un homme n’aura pas tout de suite cette intention d’épouser la femme qu’il aime, c’est vrai qu’elle n’est pas comme les autres, mais de là, à sceller le lien par un mariage, c’est une décision précipitée. Alors, pour les filles, sortir avec un garçon n’est pas encore rassurant, tout peut changer le lendemain. Pensez plutôt à trainer cette relation libre durant quelque temps encore pour découvrir votre partenaire.
Réussir à rester un couple fiable
Le physique a un sens dans un couple, mais la morale aussi. Il ne faut pas sortir avec un homme dont vous avez peur. Sortez avec celui qui est bien attentionné pour vous, qui vous offre des fleurs sans raison, qui passe vous chercher le soir après le travail, qui aime bien bavarder avec vous, etc. Un homme qui veut juste être présent pour vous. Cet homme ne va jamais vous laisser tomber, et même s’il est débordé, il peut vous aider à tout moment. Il fera des sacrifices pour vous, et ce qui est génial est de savourer chaque instant de bonheur que vous partagez ensemble, les rires et les éclats de rire, les pleurs, les émotions, les embrassades, les caresses et les mots d’amour, etc. Jusqu’au moment où il décide de vous demander en mariage.
Votre choix va se baser sur le fait que l’homme est un complément dans votre vie, et vice-versa, ce qui n’empêche l’un de l’autre à réaliser son rêve, etc.